380

Bienvenu(e)

| P U B L I C I T E |

Mot-clés/Tags populaires

photodéparts[/b]bleumaisonrêvespetitvalléebébéssuiteécolefamillefillemois[/color]prénomanniversaires

bébé

[rp]rose[/i]tinenaissancesenfantschez

fin du jeu

Envoyé par alice13010 

fin du jeu
Thursday 5 November 2009 10:25:53
Bonjour,
il me reste des jumelles à m'occuper et après je souhaite arrêter de jouer à bébévallée. Que faire de mes bébos (sachant que j'en ai pas mal) à part acheter des vêtements, relooker les bébés...?merci
Re: fin du jeu
Thursday 5 November 2009 10:52:10
bonjour tu attends que tes jumelles partent à l école tu les gattes un max et tu te déconnéctes je vois pas d autres solutions étant donne que tu ne peux faire de don à personne bonne continuation

L éternité c est tiède doux et ça serre très fort
C est le poing de mon bébé enroulé sur mon pouce (P Sebastien)
Re: fin du jeu
Thursday 5 November 2009 18:08:07
exactement, tu ne peux pas faire de don de bébos, ni de don de compte.

Donc il te reste à gâter tes bébés ou bien à oublier ces bébos ;)

bonne continuation !

Une commande, deux bannières ;) :
Bophahttp://nsm02.casimages.com/img/2009/07/29//090729040545644274156337.gif
cocootte12
http://img7.hostingpics.net/pics/296393skamille_exemple.png
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Vous avez répondu à ce message
Message déplacés Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@bebevallee.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.