374

Bienvenu(e)

| P U B L I C I T E |

Mot-clés/Tags populaires

naissancesprénompetit[rp]écolephotomaison[/color]vallée[/i]chezanniversairessuitetinemois

bébé

bleurêvesdépartsbébésfamillefille[/b]roseenfants

chambre des enfants

Envoyé par sana44860 

chambre des enfants
Saturday 7 November 2009 11:54:49
Bonjour à toutes!!

Voilà il y a quelque temps, nous avions la possibilité de devenir VIP grace à une offre par un code offert pendant 1 semaine.
Durant cette période j'ai acheté pleins de choses pour la chambre qui n'était que pour ma fille à ce moment là. Or aujourd'hui, je souhaitais la modifier pour ajouter mon fils et je découvre que je n'ai plus les fenêtres et les meubles que j'avais acheté!!!
Pourquoi et où sont-ils car je ne les ai même pas dans mon inventaire!!!
Je peux comprendre que c'était des articles VIP mais je les retrouve dans les articles à vendre pour les non VIP aussi... (type armoire et table à langer)
Ce qui m'embête c'est que j'ai quand même dépensé des bébos...
Quelqu'un a une réponse?
Merci d'avance et bon jeu.

Titus23 est la marraine adorée de ma petite Sanaa et Bilal est chouchouté par Lillette12!!! La famille s'agrandit!!!
Re: chambre des enfants
Saturday 7 November 2009 12:16:58
Bonjour,

Quand notre compte vip prend fin, seul le sol, la tapisserie et les travaux (extension etc...) restent.

Et quand tu reprendras un compte vip tu retrouveras tout ce que tu avais acheté.

Bonne journée : ).

:BB: Lucas , Chloé , Léa , Gabin , Jade & Lola , Dean , Sam , Morgane (L) :BBPaR:http://nsa07.casimages.com/img/2009/08/11/090811081654878195.png
A toujours dans mon coeur <3.
Vous me manquez...

Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/11/09 12:19 par rezlie.
Re: chambre des enfants
Saturday 7 November 2009 14:07:36
Merci rezlie pour ta réponse.
En effet, dès que tu reprendras un compte, tu retrouveras tout tes meubles. Cela a déjà été dit plusieurs fois.Clind'oeil

Merci Glinda pour cette magnifique bannière
http://belforum.net/img/depot10/c39815cd559836052d6cc286708d973e.gif
Bannière faite par killianethan, merci mille fois!
http://belforum.net/img/depot15/4e5b7344df927fc3e0775fa29f5052cd.gif
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Vous avez répondu à ce message
Message déplacés Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@bebevallee.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.